• Les petits papiers---Serge Gainsbourg

     

    Les petits papiers---Serge Gainsbourg

     

    Télécharger le MP3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 21:27

    J'ai toujours aimé cette chanson, pleine de gaieté et de subtiles associations d'idées. Ta voix est joliment placée sur cette interprétation.Nous en avions fait un super duo si tu te souviens yes. Ah Lyne et ses duos ! justement à propos... sarcasticwink2. Des bises Phil.

      • Jeudi 15 Août 2019 à 22:29

        Il me semblait bien en effet que nous l'avions chantée ensemble...On en a fait tellement... et c'est pas finihappy. J'avais du travail en retard (musicalement parlant) j'attaque le duo demain puis j'enchaîne sur le trio...Pfffou, débordé le Philoutongue

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 23:50

    C'est ça le succès ! smile

    3
    Vendredi 16 Août 2019 à 11:36

    Cette chanson te va très bien. Tu l'as tout à fait personnalisée. Je l'avais chantée aussi (pas encore rééditée), et je crois que nous allons tous trois finir par les chanter toutes happyhappyhappy... Encore bravo. Bises.

      • Vendredi 16 Août 2019 à 15:50

        Merci Marceau, on en a pas mal en commun en effet...bientôt une inédite...tu verras  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :